Depuis sa création en novembre 2015, Be My Nounou, une agence multilingue de garde d'enfants compte aujourd'hui une soixantaine de clients en Ile de France. Forte de son succès, l'entreprise a l'intention de renforcer sa politique de recrutement en employant environ 250 salariés d'ici fin 2017, qui sachent parler anglais, mais aussi l'espagnol, l'allemand ou encore le mandarin. « Disponibilité, confiance, tranquillité, sécurité, créativité, réactivité et exigence : telles sont les valeurs que nous attendons des intervenants », explique Emilie Moureau, fondatrice de Be My Nounou. Les wonderful nounous sont sélectionnées de façon rigoureuse : entretien, contrôle des références et des compétences professionnelles, sens des responsabilités, intérêts pour les enfants. Le savoir-faire Be My Nounou doit pouvoir accompagner l'enfant dans tout son parcours de la découverte à l'aide aux devoirs en anglais. Par le biais d'activités 100% ludiques - comptines, activités manuelles, sciences et art créatif - Be My Nounou offre aux enfants une totale immersion linguistique qui permet l'acquisition d'une nouvelle langue de manière naturelle au contact d'une « native speaker ».
« Nous offrons à nos intervenants une rémunération attractive par rapport au marché parisien, explique Emilie Moureau. Nous nous adaptons à leur emploi du temps scolaire et pour les étudiants étrangers, nous les soutenons dans leur recherche d'appartement, nous les aidons avec l'administration française (et les papiers administratifs français). » De plus, chaque étudiant bénéficie de formations professionalisantes pour l'aider dans son travail :
Le site qui est dédié à 100% à l'univers des crèches dans toutes leurs formes et à l'univers de la petite enfance. Un lieu de rencontre entre les jeunes parents et les professionnels