Vivalto Santé s'associe à Babilou

Objectif : améliorer la qualité de vie et les conditions de travail de ses salariés

Publié le 30 septembre 2021

Pour améliorer la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et de ses collaboratrices, le Groupe Vivalto Santé est heureux d'annoncer la conclusion d'un partenariat avec le réseau de crèches Babilou, acteur pionnier et innovant sur le secteur de la petite enfance.

L'objectif de ce partenariat est de trouver des solutions qui répondent aux besoins des parents travaillant dans les différents établissements du groupe Vivalto Santé.

Leader des crèches d'entreprise en France, Babilou représente un réseau de 2 400 établissements, dont 450 opérés en propre, sur tout le territoire.

L'implantation et la grande capacité d'accueil de Babilou permettent aux salariés des établissements du groupe Vivalto Santé de choisir leur localisation idéale, et de trouver facilement une place en crèche pour leur enfant, à proximité de leur domicile ou de leur lieu de travail.

"En proposant une solution de garde qualitative avec Babilou, le Groupe Vivalto Santé facilite le quotidien de ses salariés, en les aidant à trouver un meilleur équilibre entre leur vie privée et leur vie professionnelle", témoigne Héléne MARTINOT, DRH adjointe du groupe Vivalto Santé.

Le CHP Saint Grégoire et le CHP Sainte-Marie d'Osny, qui possèdent déjà des berceaux dans 2 crèches Babilou, les conservent.

Ce partenariat représente un service complémentaire pour accompagner la parentalité et s'inscrit dans le cadre des actions mises en place par le Groupe dans le cadre de l'entreprise à mission.


FERMER